Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Sur les Cretes de Conilhac

Le club VTT Conilhac-Corbières, dans l'Aude, vous fait partager son goût pour le vélo tout terrain et des paysages de la région avec des vidéos, photos, traces GPS et commentaires de ses sorties et randonnées

Nous organisons la 18ème édition de notre randonnée VTT Sur les Crêtes de Conilhac le Dimanche 04 Juin 2017.

3 parcours seront balisés :

Plus d'informations

Top articles

• Réunion exceptionnelle au Tournedos

17 mars 2014 ( #Nos sorties )

Ce vendredi 21 mars, pour ceux qui le désirent, nous nous retrouverons au Tournedos, vers 20h, petite réunion du club VTT : au sujet la projection de notre club VTT et le bon déroulement de la rando, suivi d'un repas (chacun se payant sa part). je dois...

• 1er Novembre, La Jacot tour

03 novembre 2014 ( #Nos sorties )

Comme chaque année, Jacot organise sa sortie VTT, Cassoulet le samedi 1er Novembre. Le départ et le repas se font au restaurant "La balade Gourmande", les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20 Octobre sur le site ou auprès de Claudet, le prix du repas...

• Le club au Telethon 2008 !

06 décembre 2008 ( #Divers, #Nos sorties )

Ce samedi, nous étions 13 pour la mini-rando au profit du Téléthon. Après un café le matin à la salle des fêtes avant le départ, nous sommes partis direction le terrain de cross pour ne ascension impossible vu la boue d'argile qui lissait les pneus et...

• Les Pechs d'Ornaisons.

24 mai 2009 ( #Nos sorties, #Vidéos )

A 8h30, le départ est donné depuis la maison de Bruno pour s'amuser un peu dans les décors verts et vallonnés de la région d'Ornaisons, à 10km de Conilhac-Corbières... Alain, Jean-Louis, Benoit, Manu, Michel G. et moi-même avions fait le déplacement (Bruno...

• Sortie dans le secteur de Tourouzelle

21 août 2016

Quelques photos prises ce 14 Aout du côté de Tourouzelle et devant le nouveau siège du Club

• du côté de la roche trouée

08 mars 2017

Ce matin on a prévu une petite sortie avec un départ à 9h . On est que quatre à s'élancer vers Luc pour le point café via la plaine de l'aérodrome. Sur place , point café de gala avec des grillades, des viennoiseries et des desserts. Une fois restauré,...

• Remise officielle des Maillots.

02 mai 2009 ( #Divers )

Ce samedi, La Sabatiera a organisé une petite réception à l'occasion de la remise officielle des maillots du club. L'occasion de rassembler l'association autour du club et de faire la photo avec Robert Gonzales, président de l'association La Sabatiera....

• Endur'Aude...

19 octobre 2009 ( #Divers )

Ce Week-end, pendant que certain s'empifraient au resto et que d'autre se trémoussait sur des tatami, notre petit Jean effectuait la dernière manche de l'Endur'Aude. Voici son résumé tel qu'il me l'a transmis... Ce dimanche, c’était direction Vieussan...

• Les jours à la Saint-Antoine croissent du pas d'un moine.

17 janvier 2010 ( #Nos sorties )

Ce dimanche, nous sommes partis à 9h00 place du lavoir pour une petite rando de remise en forme après dimanche dernier qui ne nous a pas permis de rouler vu le verglas... Il y avait Claudet, Stéphane (bien équipé maintenant), Julien, Alain, Jean-Louis,...

• Rando des Banuts

02 mai 2010 ( #Randonnées )

Ce dimanche, nos amis Bruno et Michel ont été en éclaireurs faire la rando des Banuts dans l'Hérault... Voici le bref résumé que Bruno nous a transmis... Belle rando des banuts, on a été reçu comme des rois (apéros, repas et rigolade). La rando "beau...

• Peyriac de mer

29 août 2010 ( #Nos sorties )

Sur une bonne idée de Alain, nous sommes allés rouler du côté des étangs de Bages et de Peyriac de mer. Un peu à l'improviste, nous avons quand même trouvés de beaux chemins et surtout, nous en avons pris plein la vue. quelques photos de la sortie. avec...

• Petit entrainement sur l'Alaric...

05 septembre 2010 ( #Nos sorties )

Nous avons profité de l’absence de notre Président pour dormir une demi heure de plus et c’est à 8h30 qu’un mini-groupe (Bruno, Manu, Claudet et Alain) a démarré. Soleil radieux, pas de vent, température agréable; il n’a pas été difficile de convaincre...

• 5 eme RONDE DES TROIS QUILLES

17 octobre 2010 ( #Nos sorties )

SAMEDI 16 OCTOBRE 2010 A QUILLAN Pour cette rando nous nous retrouvons trois du club bruno, manu, robert pour effectuer la boucle de 42 km pour 900 de d+ 14 h00 c'est pour nous l'heure du départ (départ libre) et déjà dés le premier km on loupe un flechage...

• 6 ième ronde des trois quilles 15/10/11

09 octobre 2011 ( #Nos sorties )

Salut a tous SAMEDI 15 /10 /11 L' AS QUILLAN organise sa rando des trois quilles départ 13h15 (voici le scan +lien pour les prarcours le lien des parcours : http://www.aude-pyrenees.fr/Francais/site/Office-de-Tourisme/Fetes-et-evenements/Manifestations-annuelles/Ronde-VTT-des-3-Quilles_38_86.html...

• Réveillon du Nouvel An

14 décembre 2011 ( #Nos sorties )

Comme chaque année la Sabatiera organise une soirée Réveillon. Pour ceux qui sont intéressés, voici l'affiche. Grégoire

• dimanche 5 février

03 février 2012 ( #Nos sorties )

Vu la météo annoncée, pas de sortie VTT ce dimanche!! Grégoire Les glaçons Les glaçons qui pendent du toit Dis-moi, c'est de la glace à quoi ? Elle n'a pas de couleur, Elle n'a pas de goût, Elle n'a pas d'odeur, Elle n'a rien du tout ! Alors, c'est de...

• Point café à Conilhac

25 février 2012 ( #Nos sorties )

Quelques photos du Point Café organisé par notre Club le dimanche 26 février. difficile de compter , nous pensons que vous étiez entre 200 et 300 cyclos malgré le vent du nord. Bravo à vous

• dimanche 8 juillet

06 juillet 2012 ( #Nos sorties )

Sortie autour des étangs avec comme guide Alain , dans ce cas Rendez vous à 8 h à Narbonne à Montplaisir. Il est impératif que vous fassiez connaitre votre intention, pour ne pas se retrouver deux pèlerins (un petit mot, je viens ou je ne viens pas)....

• C'est reparti !!!

10 septembre 2012 ( #Divers )

Bon, avec pas mal de semaines de retard, le site Internet du club VTT de La Sabatiera est de nouveau sur pieds !!! La révision des 20.000 visiteurs (50.000 visites) a été faite et ça repart pour 50.000 nouvelles visites sans soucis ;-) Sur la droite de...

• DIMANCHE 30 SEPTEMBRE 2012

24 septembre 2012 ( #Nos sorties )

Ce dimanche 30 septembre au choix : 1/ Le club de l' ATAC organise sa 10 ieme edition d' endurance vtt à ARAGON A faire par équipe de deux avec départ façon bol d'or sur un parcour de 4 km a couvrir le maximun de fois sur 3 heures de temps en se relayant....

• Téléthon 2012

10 décembre 2012 ( #Nos sorties )

Comme Chaque année, notre club VTT, a participé à la journée du Téléthon. Une petite sortie dans la pinède en compagnie des jeunes rugbymans de Lézignan. Des petites gamelles et une démonstration de franchissement VTT,de notre ami Jean. Quelques phots...

• Dimanche 13 janvier.

14 janvier 2013 ( #Nos sorties )

Une journée en 13 en l'an 2013 (sans être un vendredi) peut effrayer certaines personnes, ou alors les trois gouttes qu'il a fait sur le coup de huit heures, n’empêche que nous étions que deux ce matin pour la sortie VTT.Tant pis, on ne nous privera pas...

• photos de la sortie d'Ornaisons

10 juin 2013 ( #Nos sorties )

• RDV A ORNAISONS !

23 septembre 2013 ( #Nos sorties )

Ce matin, Bruno nous a donné rdv devant chez lui. Nous sommes huit à nous retrouver, c'est sous le soleil que nous partons, Alain nous ouvre la route, direction les Auberges, puis La Cendrillon, un petit tour en contrebas des éoliennes de Nevian et nous...

• La 1ère de 2014

06 janvier 2014 ( #Nos sorties )

Avec la nouvelle année, les bonnes résolutions, ce matin sortie VTT,et au programme le point Café de ferrals. Nous sommes six au départ (quelques gueules de bois traînent encore) direction la plaine, puis le long de l'Orbieu pour rejoindre Ferrals. Ce...