Sur les Cretes de Conilhac

À notre grand regret, nous devons annuler la 21ème édition de notre randonnée VTT Sur les Crêtes de Conilhac qui devait avoir lieu le Dimanche 31 Mai 2020.

Sortie du 28 janvier 2018

Ce matin c'est une sortie complètement improvisée que nous avons fait. Plutôt que de prendre la route pour monter sur le plateau, on a bifurqué sur la droite via le vita de Conilhac. Pour ce qui est du froid, on en parle plus. La suite, contournement sous le sentier des moutons et remontée dans la pinède.

Olivier a envie de voir le barrage, nous partons dans ce secteur, bien sur par des sentiers avec des marches et des cailloux. On arrive au barrage, Sec pas une goutte d'eau , d’ailleurs le terrain était très bon ce matin. on prend la pose pour la photo, et nous repartons par la descente de la Bouriette   ou plutôt la montée.

Régis veut nous faire découvrir le nouveau sentier de Christian, on saute donc sur la pinède de Montbrun , très classique mais assez rapide on est au niveau de la bade, Régis en éclaireur nous présente le nouveau sentier, certes il a encore besoin d’être nettoyé,  mais il est certain qu'il manquait un chemin dans ce secteur.

Midi a sonné, on est au hangar, satisfait de notre balade,