Sur les Cretes de Conilhac

À notre grand regret, nous devons annuler la 21ème édition de notre randonnée VTT Sur les Crêtes de Conilhac qui devait avoir lieu le Dimanche 31 Mai 2020.

Point café de Capendu

Tout d'abord, je tiens à souhaiter une bonne et heureuse année à tous les membres du club, à vos familles , à tous les amis du club qui nous aident ou qui suivent nos aventures sur ce site.

C'est toujours très agréable de retrouver les copains pour cette première sortie de l'année. Même si ce matin il fait un peu frêsquet et le vent vient frapper les volets, on se retrouve un petit groupe plein de bonnes résolutions et de motivations pour affronter cette nouvelle année.

Pour ce qui est motivation, il y a le point café à Capendu, une sortie qu'on a l'habitude de faire donc, le tracé dans la tête, on traverse le plateau de Montbrun puis les rases de vignes jusqu'à Saint Couat. On rejoindra Capendu par des chemins goudronnés via le domaine de Barthe. 

10h 10 on est installé, il suffit de bien s'organiser : le pâté cabane et son verre de rouge , les moules et pour finir la galette. Un petit café et c'est reparti (aprés plus de 20 minutes).

Retour assez classique au pied de l'Alaric, puis la crête de Fontcouverte pour ensuite plonger sur Conilhac ou nous attendent Alain et Jean Louis pour boire l'apéro.

Finalement une bonne sortie de nouvel AN

Bonne Semaine Grégoire.

 

Point café de Capendu
Point café de Capendu
Point café de Capendu
Point café de Capendu
Point café de Capendu

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article