Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sur les Cretes de Conilhac

Sur les Cretes de Conilhac

Le club VTT Conilhac-Corbières, dans l'Aude, vous fait partager son goût pour le vélo tout terrain et des paysages de la région avec des vidéos, photos, traces GPS et commentaires de ses sorties et randonnées

Nous organisons la 18ème édition de notre randonnée VTT Sur les Crêtes de Conilhac le Dimanche 04 Juin 2017.

3 parcours seront balisés :

Plus d'informations

Azillanet

Ce matin, nous partons à la découverte du côté d'Azillanet sur une trace GPS téléchargée sur Internet:|.Une quarantaine de Km, 850m de dénivelé, ça devrait être bon. En tant que guide, c'est une première, j'espère qu'on ne se perdra pas.:???:

Rendez vous à Azillanet, le temps de trouver le satellite, nous voilà en selle. Une petite route goudronnée, suivi d'un chemin et bientôt la première monotrace. les chemins s’enfoncent vers la montagne, on sait qu'il va falloir arriver sur Faisan. La traversée d'un joli pont en pierre mérite la photo:smile:. Nous sommes maintenant le long des gorges de la Cesse ,un grand spectacle:shock:, c'est superbe on s’arrêtera là pour manger un morceau.

La traversée de Fauzan, et après la côte à la con de la semaine dernière, "la côte qui descend". Certains râleront, en pestant qu'on l'a pris à l'envers, en montant, ou en descendant, ou en montant, je sais plus.:grin: La descente se fait par des chemins et des singles qui tabassent un peu, quelques ronces nous saluent bien:x, mais le paysage est beau. Bientôt la chapelle de Saint Germain, il commence à se faire tard, on écourtera les trois, quatre derniers Km.

Retour sur Lézignan chez Olivier. Ah quelle fait du bien cette bière!. Bonne semaine Grégoire

Azillanet
Azillanet
Azillanet
Azillanet
Azillanet
Azillanet
Azillanet
Azillanet
Azillanet
Azillanet
Azillanet
Azillanet
Azillanet
Azillanet
Azillanet
Azillanet
Azillanet
Azillanet
Azillanet

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Luc 05/08/2013 23:02

super balade style "baroudeur", ça fait plaisir de découvrir de nouveaux chemins dans une bonne ambiance.
Merci à olivier pour son apéro si généreux.
a+