Sur les Cretes de Conilhac

À notre grand regret, nous devons annuler la 21ème édition de notre randonnée VTT Sur les Crêtes de Conilhac qui devait avoir lieu le Dimanche 31 Mai 2020.

Ronde au cœur des Corbières à Cascastel

Cette rando avait été annulée l'année dernière pour cause de mauvais temps. Thierry connait les parcours et en dit du bien.

Nous nous sommes donc rendu ce matin à Cascastel, sur place les copains d'Ornaisons sont là, on fera la rando ensemble.

il faut faire le choix du parcours, le paysage est bien montagneux, il n'y a  plus personne  qui fait le beau, on se lancera sur le 30 km.

les premiers Km sont roulants, ça monte (longtemps ) mais la piste est bonne, on est encore très lucide (heureusement car le balisage laisse à désirer, on se perdra une fois!!), on profite pour admirer le paysage. Une descente et le premier ravito. Une dose de Cabane et on repart pour la 2éme partie. Celle ci plus intéressante, des jolis singles ,sous les arbres ,très techniques avec quelques portages. Un second ravito et le final par des pistes jusqu'à Cascastel ou on a pu déguster quelques potions du terroir.