Sur les Cretes de Conilhac

À notre grand regret, nous devons annuler la 21ème édition de notre randonnée VTT Sur les Crêtes de Conilhac qui devait avoir lieu le Dimanche 31 Mai 2020.

Du côté du Roc Gris

Une belle gelée:mrgreen:, pour cette matinée VTT, heureusement il n'y a pas de vent on devrait donc se régaler. Quelle bonne surprise Jean Louis est de retour, plus de deux mois sans rouler, mais quand même bien affûté.;-)

Ce matin, nous irons du côté de l'Alaric, départ par derrière fontcouverte, puis toutes les monotraces pour arriver chez Malves, et la montée à droite des potiers. Nous avons droit, au passage à une démonstration du « lancer de vélo » de notre ami Alain.;-) Il est dix heures, Jean Louis est là, on ne peut pas tricher:twisted:, il est l'heure de déjeuner. On est en train de manger un morceau quand arrive Gérard:grin:, il se joindra à nous pour poursuivre la matinée. Il nous donne des nouvelles de Emmanuel, qui a eu quelques soucis de santé (Manu, on te souhaite un bon rétablissement).

La matinée se poursuit, par la piste de l'Alaric, jusqu'à la descente du Roc gris. On souffle un bon coup et c'est parti pour la descente:smile:. Il faut quand même faire attention sur le bas à quelques ornières pleines de boues. On longe maintenant les singles le long de l'autoroute, puis la crête de Fotcouverte et une dernière monotrace, ouverte par Gérard jusqu'à Fontcouverte. On reliera Conilhac par la route.

On est à Conilhac, Jean Louis a le sourire, on peut donc aller boire un petit coup. Bonne semaine Grégoire.

Roc gris (Copier)

Du côté du Roc Gris
Du côté du Roc Gris
Du côté du Roc Gris
Du côté du Roc Gris
Du côté du Roc Gris

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article