Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sur les Cretes de Conilhac

Le club VTT Conilhac-Corbières, dans l'Aude, vous fait partager son goût pour le vélo tout terrain et des paysages de la région avec des vidéos, photos, traces GPS et commentaires de ses sorties et randonnées

Nous organisons la 18ème édition de notre randonnée VTT Sur les Crêtes de Conilhac le Dimanche 04 Juin 2017.

3 parcours seront balisés :

Plus d'informations

Sortie du 1ér mai

Ce mardi 1er mai, certains seront allés aux manifs syndicales:sad:, d'autres en auront profité pour se retrouver entre copains pour partager leur loisir, le VTT.;-) Perso, j'ai opté pour le VTT, et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé les potes ce matin au lavoir:grin:. Quelques retours, Claudet victime d'un lumbago et Benoit de retour de vacances.;-) On décide d'aller rouler, du côté de Boutenac, nous partons direction Ferrals via l'aérodrome, puis par les rases de vignes le long de l'Orbieu. Après Ferrals, on quitte la route pour rentre dans la pinède, une crevaison de Alain donne l'occasion de faire une petite pose:oops:, pendant que les uns réparent, d'autres s'adonnent à raconter des blagues:lol:. On poursuit par les pistes jusqu'à la vigie. Il est 10 heures, on en profite pour déjeuner , en plus il fait très bon, le ciel est dégagé, la chaine des Pyrénées enneigée s'offre à nous,on se régale.:grin: On poursuit notre route par des singles qui nous mèneront à villerouge puis Fabrezan. Le retour se fait par la plaine, avec juste un petit détour par le blockhaus. Une belle matinée pour faire du VTT,avec pas de grands exploits sportifs, on se retrouve à la maison pour le debriefing.