Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sur les Cretes de Conilhac

Le club VTT Conilhac-Corbières, dans l'Aude, vous fait partager son goût pour le vélo tout terrain et des paysages de la région avec des vidéos, photos, traces GPS et commentaires de ses sorties et randonnées

Nous organisons la 18ème édition de notre randonnée VTT Sur les Crêtes de Conilhac le Dimanche 04 Juin 2017.

3 parcours seront balisés :

Plus d'informations

Dimanche 1 avril

Ce matin, le vent est de la partie:sad: ,on décide donc de rester dans la pinède et de valider notre parcours des 32 km.;-)

Comme d'habitude, pour se mettre en jambe, la côte de la portanelle:smile:, puis le nouveau sentier de régis suivi de celui de Stéphane.nous sommes sur la pinède côté Montbrun, du joli pilotage. La nouvelle Gaycho, le pied:grin:. Je passe devant sur un bon rythme, je me laisse juste surprendre par la petite côte sur la droite.Génial .:lol:

La deuxiéme partie côté Lézignan, en chef de file Robert " le traceur":cool:.On sent que c'est le printemps car nous croisons pas mal de VTT et de Trailleurs.Nous roulons sur un rythme costaud:oops:, on est juste retardé par Robert qui n'arrete pas de tomber;-), (la soirée de samedi à du etre dure:lol:).bientôt l'arrivée au village, nos compteurs indiquent 35 km,Robert se chargera de couper un morceau pour etre dans les Clous.

Comme d'habitude petit débrifing chez Alain.

Bonne semaine Grégoire

PS: le prochain weekend c'est Pâques, nous avons prévu de sortir samedi matin, et nous sortirons aussi lundi, normalement sur La Clappe, nos familles nous rejoindrons pour fèter l'omelette.

Partager cet article

Repost 0

Bruno 02/04/2012 22:06

IL Y AVAIT DU BEAU MONDE.SUR LES PHOTOS ON VOIT BIEN QUE LES ABSALON, PERAUD ET HERMIDA EN ONT CHIES, ILS ONT LE VISAGE MARQUE.
PAR CONTRE SUR LA MEME SORTIE JE SENS LES GARS DU CLUB EN CANNE,SEREIN, BIEN SUR LEURS MONTURE, QUELLE MAITRISE, CA FAIT PLAISIR A VOIR, JE VOUS BADE.