Sur les Cretes de Conilhac

À notre grand regret, nous devons annuler la 21ème édition de notre randonnée VTT Sur les Crêtes de Conilhac qui devait avoir lieu le Dimanche 31 Mai 2020.

sortie du dimanche 11 mars

Ce matin au lavoir, un gros attroupement autour de Bruno.Que se passe t'il?:shock:, c'est Bruno, qui nous présente son nouveau VTT, il est revenu à son premier amour avec un magnifique Spark.Il est trés beau ton vélo;-), mais maintenant il va falloir l'essayer.

Comme prévu, nous partons essayer la premiére partie de la rando, départ gentil par la route, puis trés vite on rentre dans le vif du sujet en enchainant, les nouveaux singles:razz:.A chaque fin de portion, on prend le temps de s'arreter pour valider;-). Ce matin le vent est trés violent, heureusement nous passons la plupart du temps en sous bois, bien à l'abri.On arrive maintenant sur la portion "Gay";-).Non pas comme au bois de Boulogne, mais comme le nom de notre ouvreur, je parle de Régis Gay:grin:.Deux km de singles qui feront parler de lui. Léger faux plat descendant, quelques relances, mais vraiment du gâteau, Bravo Régis.;-)

Il est des jours où il est écrit qu'on ne fera pas beaucoup de Km, ce matin en est un. On est victime de trois crevaisons:sad:. Du coup nous arrivons à la fin de la premiére partie à plus de onze heures, un peu tard pour repartir sur la deuxième boucle, on décide d'abreger pour bien se préparer pour le "Crunch" de l'aprés midi. Si on avait su...:???::cry:

joli premiére partie, je pense pas trés dure pour des VTTistes un peu préparés, il faudra la prochaine fois enfiler les deux boucles.

Bonne semaine

Grégoire

 

sortie du dimanche 11 mars
sortie du dimanche 11 mars
sortie du dimanche 11 mars
sortie du dimanche 11 mars
sortie du dimanche 11 mars
sortie du dimanche 11 mars
sortie du dimanche 11 mars
sortie du dimanche 11 mars

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

robert 12/03/2012 00:40

alors mes poulets elle était bonne la gaycho ???
Apparemment il faudra passer un coup de balai pour eviter les crevaisons..... :oops: :oops:
greg une question me turlupine car tes photos ne me donne pas la réponse : alain a t'il franchi la gaycho en seigneur ou serait il descendu de son destrier en refusant l'obstacle :mrgreen: :mrgreen:
alain si tu vois ce message , je t'autorise a prononcer une sanction a greg pour avoir louper la photo :mrgreen:

Alain 16/03/2012 08:55

Passage partout sans problemes.2 gamelles mais pas de moi.