Sur les Cretes de Conilhac

À notre grand regret, nous devons annuler la 21ème édition de notre randonnée VTT Sur les Crêtes de Conilhac qui devait avoir lieu le Dimanche 31 Mai 2020.

Sortie de Trausse

Comme maintenant plusieurs années, nous nous sommes rendus à Trausse;-)pour participer à leur randonnée qui de plus est au bénéfice du Téléthon. Nous n'étions pas trés nombreux du club:sad:, du coup nous avons fait route commune avec le Team Lézignan. Départ de Trausse vers 8h 15, de suite les premières montées, bien gérables, suivi de morceaux de piste et de gentils singles,histoire de nous réchauffer, la plus part d'entre nous avions les mains gelées.:mrgreen: Bientôt comme il y a 2 ans, nous arrivons sur le chemin qui mène à la carrière:cry:, tout le monde se tait et fait sa prière. La pente est terrible:mrgreen:, il me semble qu'il y a moins de cailloux, chacun sa bravoure, nous faisons une halte sur le premier palier:|, la photo de groupe et ça repart jusqu'à la carrière. Vient ensuite une belle mono trace (récemment ouverte) à la Conilhacoise:grin:, ça tourne et ça retourne au milieu des arbres, quelques piéges avec des cailloux mais un bon moment agréable. Une bonne surprise sur le parcours, nous avons repris Jean Boudet:lol:, trés affuté,ça ma fait plaisir de le voir, nous avons roulé un petit moment avec lui.:smile: Une autre mono sur le plateau avec beaucoup de cailloux et de passages avec du portage qui laissera des traces.:sad: La grosse descente vers Argentières Qui avait dégouteé Alain l'année dernière:xet enfin le ravitaillement. La suite plus tranquille, quelques portions de pistes et enfin un final grandiose cette descente à fleur de colilne est superbe nous prenons le temps d'en profiter, une petite crevaison nous retarde un peu et finalement nous arrivons au port vers Midi. :razz:

La semaine prochaine ,la Sabatiera organise le Téléthon, nous sortirons donc le samedi matin, sortie en fonction des VTTistes présents, n'hésitez pas à en parler autour de vous et à inviter vos amis tout le monde sera le bien venu, pour ceux qui le souhaiterons, à midi il y aura les fameuses moules de Fabrice.

Bonne semaine Grégoire

Sortie de Trausse
Sortie de Trausse
Sortie de Trausse
Sortie de Trausse
Sortie de Trausse
Sortie de Trausse
Sortie de Trausse
Sortie de Trausse
Sortie de Trausse

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article