Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sur les Cretes de Conilhac

Sur les Cretes de Conilhac

Le club VTT Conilhac-Corbières, dans l'Aude, vous fait partager son goût pour le vélo tout terrain et des paysages de la région avec des vidéos, photos, traces GPS et commentaires de ses sorties et randonnées

Nous organisons la 18ème édition de notre randonnée VTT Sur les Crêtes de Conilhac le Dimanche 04 Juin 2017.

3 parcours seront balisés :

Plus d'informations

Rando de Cuxac

Nous étions nombreux ce matin à Cuxac afin de participer à leur rando;-). Pour une fois nous ne nous élançons pas très tard, évitons la grosse chaleur:evil:. Dés le départ Jean Louis qui joue chez lui donne le tempo;-), ça zigzague entre rases de vignes et traversée de village, la première véritable cote avant le premier point d’eau fait mal:mrgreen:, il fait chaud, et on sait qu’on va rentrer dans le plus dur. Petit rafraichissement, petites rigolades:lol: et c’est reparti. Nous sommes maintenant dans les bois entre Montouliers et Bize, le terrain devient aride et les pentes raides:cry:, les cigales nous encouragent, un 2ème point d’eau est le bienvenu. Le tracé est le même que l’année dernière, on sait qu’il nous reste encore une paire de grosse montée:oops:, on évite d’en parler, bientôt la surprise. Les collines sont derrière nous, on retrouve les rases de vignes et enfin le canal du midi:smile:. Un petit arrêt au dernier ravitaillement et retour par le bord du canal du midi puis par le canal de Jonction mené par les locomotives Manu et Robert. A prés de 30 km/h:cool: on n’a pas trop apprécié le canal, mais ça fait du bien quelques fois de se faire du mal.

46 km à l’arrivée, on n’a perdu pas mal de temps, trois crevaisons, et pas mal de sueur. Bonne semaine Grégoire

Rando de Cuxac
Rando de Cuxac
Rando de Cuxac
Rando de Cuxac
Rando de Cuxac
Rando de Cuxac
Rando de Cuxac

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

robert 29/06/2011 22:20

Une bonne matinée malgré la chaleur :oops:
un beau parcours , félicitation aux organisateurs pour le tracé que je découvrais avec des points d'eau idéalement bien placés.Une fin agréable le long du canal avec beaucoup de vent :mrgreen: et de poussière surtout pour ceux de derrière :twisted: n'est ce pas claudet!!! ;-)