Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sur les Cretes de Conilhac

Sur les Cretes de Conilhac

Le club VTT Conilhac-Corbières, dans l'Aude, vous fait partager son goût pour le vélo tout terrain et des paysages de la région avec des vidéos, photos, traces GPS et commentaires de ses sorties et randonnées

Nous organisons la 18ème édition de notre randonnée VTT Sur les Crêtes de Conilhac le Dimanche 04 Juin 2017.

3 parcours seront balisés :

Plus d'informations

Du côté de Ribaute

le groupe et l'Alaric vu de derrière

Ce matin au rendez-vous, nous étions sept valeureux, Alain et Alain, Benoit, Bruno, Manu et Jean Marc dont c’était le grand retour;-). Ce matin nous comptions sur le GPS de Bruno pour découvrir de nouveaux horizons, mais manque de bol:sad:, il ne l’avait pas, donc, classique, où allons nous ??, on décide (après forcing:grin:) d’aller rouler derrière la Boutignane.

Départ tranquille à travers la plaine de Conilhac, tous à l’écoute de Jean Marc et de ses occupations de ces derniers mois:smile:, « foie gras, gambas déglacées aux muscat, poulardes et autres mets, mêmes les simples légumes avaient leurs intérêts avec bien sur la plancha et son huile d’Olive;-) ». On arrive bientôt devant la pinède, et maintenant ce n’est plus la même histoire:sad:, la piste s’élève et devient de plus en plus collante. Nos pneus se transforment en roues de motos (une pensée d’encouragement du club pour David;-) là bas au Chili), et nos vélos en carbone pèsent maintenant 20 kg:mrgreen:. Un petit arrêt devant le magnifique cirque au dessus de Vaugelas, le temps de prendre quelques photos:shock: puis classique jusqu’à Ribaute où nous nous sommes arrêtés pour déjeuner au boulodrome (une autre pensée pour notre instit Claudet qui est en convalescence):smile:. Retour par le pont de Ribaute puis par la chapelle de notre dame des Consolations et enfin Conilhac ou Jean Marc nous a invités à boire l’apéro :smile:toast au foie gras et Rhum de martinique (Punch : un volume de sucre de canne, une tranche de citron et cinq volumes de Rhum) .

Bonne semaine Grégoire

Du côté de Ribaute
Du côté de Ribaute
Du côté de Ribaute
Du côté de Ribaute
Du côté de Ribaute
Du côté de Ribaute
Du côté de Ribaute
Du côté de Ribaute
Du côté de Ribaute
Du côté de Ribaute
Du côté de Ribaute
Du côté de Ribaute
Du côté de Ribaute
Du côté de Ribaute

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

emile 01/03/2011 17:24

salut a vous,nous allons organiser une rando le 25 septembre,et pour ne pas emprunter les memes santiers que vous sur Lezignan,j'aurais bien aimer avoir des infos sur votre parcours lors de la rando la sabatiere.Vous pouvez me joindre sur notre blog ou par tph Regis GAY a mon numero, merci.

dede le routier 26/01/2011 13:21

salut a tous un peu en retard mais je vous souhaite une merveilleuse année a tout le club et vos familles a bientot dede le routier

ROBERT 11/01/2011 21:56

desolé pour dimanche mais la gastro s'est invitéé!!! :oops: :oops:
a dimanche prochain

druez 10/01/2011 21:52

En tout cas quelle belle sortie!!!!
Bien resumé... ;-)