Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sur les Cretes de Conilhac

Sur les Cretes de Conilhac

Le club VTT Conilhac-Corbières, dans l'Aude, vous fait partager son goût pour le vélo tout terrain et des paysages de la région avec des vidéos, photos, traces GPS et commentaires de ses sorties et randonnées

Nous organisons la 18ème édition de notre randonnée VTT Sur les Crêtes de Conilhac le Dimanche 04 Juin 2017.

3 parcours seront balisés :

Plus d'informations

Remise en jambe.

A ma dernière sortie en Vélo, nous cuisions sous le soleil du mois d’aout, les vendanges sont passées par là et me revoilà, cette fois en cuissard long, avec une veste et la goutte au nez:sad:.

Je viens de lire les commentaires de la sortie de Quillan (très explicitement écris par Robert;-)) et finalement je ne regrette pas d’être resté dans notre plat pays:lol:.

Ce matin nous étions quatre pour notre sortie, Jean Marc, Jean Louis, Alain et moi. Alain en tant que bon capitaine de route:grin: prit en charge le parcours (un joli tracé ludique et pas très dur pour une reprise).donc un départ vers les éoliennes, chacun y alla de son commentaire sur le derby de la veille remporté par le RCNM:lol:, puis on commença à rentrer dans la pinède et une nouvelle monotrace, agréable:razz:, signé Claudet qui nous mène jusqu’à l’Alpe.

On a pris ensuite la direction de Tourouzelle, tout le secteur des murettes en pierres et on continua notre route vers Sérame sur un tracé assez classique, mais il faut cela pour retrouver ses repères;-).

Après la pause déjeuner nous revoilà repartis vers la pinède de Lézignan pour mon cadeau de bienvenue:lol:, deux magnifiques secteurs de monotraces, sous les arbres, à la sauce de chez nous;-), signé Claudet et Robert (bravo).

On s’arrêta deux minutes pour voir passer des coureurs à pieds:oops: (trail organisé par Lézignan) et on acheva notre sortie par la descente de la sabatiera et pour finir l’apero à la maison, la aussi tranquille, il faut reprendre le rythme;-).

35 km, les jambes ont bien répondu, le souffle est à venir, je ne parlerai pas du cul:evil:.

Bonne semaine Grégoire

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article