Sur les Cretes de Conilhac

À notre grand regret, nous devons annuler la 21ème édition de notre randonnée VTT Sur les Crêtes de Conilhac qui devait avoir lieu le Dimanche 31 Mai 2020.

Combat dans la pinède

Ce matin, il faisait froid à Conilhac, l'eau était gelée dans le lavoir et on a cru voir des loups traverser la place. Aussi, quelques membres du club étaient restés sous la couette (je pensais les gens du Nord plus résistants face aux premiers frimas).

C'est avec une pensée empreinte de solidarité envers Grégoire , bloqué dans les vignes, que les vrais guerriers  (J.Louis, Benoit, Régis, Robert, Claudet, Julien affuté comme une lame de rasoir et Aurélien le nouveau venu) se sont élancés à l'assaut de l'ancien chemin de Montbrun puis attaque du mur de la Portanelle, baroud dans le sentier des moutons, abordage de la Ginestasse, déclenchement de l’offensive dans la descente DarGuiTruc, bagarre sur Lepetitcheminquimontefort et intrusion dans des mono-traces de fou tracées par Robert. La suite du parcours a été le théâtre d’une lutte acharnée, d’un combat de tous les instants sans autre défi que le plaisir de rouler.

Pas une chute, aucun blessé… L’armistice a été signé chez Benoit autour d’une potion jaune où, jusqu’au bout, les guerriers ont pu mesurer leur courage.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Raphael 19/09/2010 19:02

désolé de n'avoir pas pu être à vos côtés dans les tranchées, camarades... Ce n'est que partie remise ;-)

Manu 19/09/2010 23:45

Un titre bien trouvé, et un style d'écriture accrocheur; J'ADORE. ... ;-)

gregoire 21/09/2010 20:04

Mieux que TINTIN ;-) ,voilà les vrais aventures :twisted: ,vivement de me retrouver parmi vous.
Un vrai artiste ce Claudet ;-)