Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sur les Cretes de Conilhac

Sur les Cretes de Conilhac

Le club VTT Conilhac-Corbières, dans l'Aude, vous fait partager son goût pour le vélo tout terrain et des paysages de la région avec des vidéos, photos, traces GPS et commentaires de ses sorties et randonnées

Nous organisons la 18ème édition de notre randonnée VTT Sur les Crêtes de Conilhac le Dimanche 04 Juin 2017.

3 parcours seront balisés :

Plus d'informations

La Palme

Ce weekend C’était la rando de La Palme, et l’idée d’aller voir la mer a plu à plus d’un:smile:. Régis, Claudet, Julien, Stéphane, Bruno, Michel (le retour du frangin) et moi nous sommes levés tôt pour être sur la ligne de départ à 8 heures;-). Après l’inscription, le petit café, et la distribution de tracs de notre rando, la pause photo, nous voilà en selle avec nos beaux maillots aux couleurs du club:razz:.

DSCF2948DSCF2950

Départ tranquille sur des routes goudronnées, quelques passages sous les ponts des routes et autoroutes et puis enfin les pistes:arrow:. Ça y est on est dans l’ambiance de ce que sera la rando:shock:, des caillasses et du vent, à côté le Paris Roubaix de la gnognotte:x. Quelques singles en descente, restons quand même vigilants n’est ce pas Julien, auteur d’une belle gamelle, et toujours des caillouxsss:evil:.

DSCF2951DSCF2952

DSCF2953DSCF2954

DSCF2956

Bienvenu le ravito, tout le monde se restaure:lol:, du pâté, quelques sucreries,(j’ai même pas gouté le vin), un peu de coca et nous voilà repartis pour la deuxième partie, un arrêt forcé du à un rayon cassé de Claudet et toujours ce vent et ces cailloux, heureusement que la vue de la mer nous redonnait du courage;-).

DSCF2960DSCF2961

DSCF2962DSCF2963

Deuxième ravitaillement, c’est là que Stéphane et Julien (nuit trop courte) décidèrent de couper:cry:, Michel qui s’était perdu fit de même et donc nous voilà repartis pour une troisième partie avec cette fois un paysage plus familier, des pins des éoliennes et de la terre:smile:.

Enfin La Palme au compteur presque 50 km, le temps de charger les vélos et retour sur Conilhac. Bilan : une rando rendue difficile par le vent, mais malgré tout on gardera de beaux souvenirs de ces paysages particuliers, comme disait Claude, je ne regrette pas de m’être levé ce matin.

DSCF2964

DSCF2966

Bonne semaine Grégoire

La Palme
La Palme
La Palme
La Palme
La Palme
La Palme
La Palme
La Palme
La Palme
La Palme
La Palme
La Palme
La Palme
La Palme
La Palme
La Palme
La Palme

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Raphael 14/04/2010 21:08

J'ai hâte de vous retrouver et de rouler sur nos monotraces préférées... :grin: Mais ce ne sera pas pour dimanche... je n'aurai pas la patte :cry:

Grégoire 13/04/2010 19:43

Salut Raphaël

vivement de te retrouver sur un VTT,
J'ai contacté Serifloc pour les t-shirts, (il faut que je passe te voir pour en parler) et robert s'est occupé des plaques

admin 12/04/2010 22:53

Super !
J'étais en Provence mais j'ai pensé à vous en me levant à 8h00'...
J'ai commandé la patte de mon dérailleur apparemment difficile à trouver mais j'espère être des vôtres très bientôt...

Pour la rando, la commande des t-shirts et plaques vélo ont-elles été faites ?

A plus.