Sur les Cretes de Conilhac

À notre grand regret, nous devons annuler la 21ème édition de notre randonnée VTT Sur les Crêtes de Conilhac qui devait avoir lieu le Dimanche 31 Mai 2020.

Merci Lézignan

Ce weekend, le club de Lézignan, nous avait invités pour une sortie VTT amicale;-). Le rendez vous avait été fixé au port d’Argens, c’est donc là bas que Régis, Jean Seb, Alain, Benoit, Claudet, Bruno, Manu, Stéphane, Julien et moi avons retrouvé les vttistes de Lézignan autour d’un petit café (la matinée s’annonçait déjà très bien:razz:).

Vers 8h 30 tout le monde était fin prêt et après la séance Photo de groupe nous voila en piste autour du lac, déjà des chemins agréables:lol: qu’on ne connaissait pas. Une montée pleine de cailloux et une monotrace surplombant le lac, sinueuse et rapide avec au final une belle descente qui nous ramène prés du canal. Remontée ensuite le long du ruisseau et redescente à travers les pins jusqu’à Bassanel:roll:. Quelques passages à travers vignes pour nous retrouver à la bergerie. Arrêt forcé à cause de plusieurs crevaisons:evil: (Julien victime 2 fois) .La suite vraiment exceptionnelle;-), « le chemin des Houps », imaginez la fête foraine, une monotrace et des valons les uns derrières les autres, des sensations garanties:grin:. Dommage que Raphaël n’est pas pu être des notres, pour filmer la sortie;-).

Vraiment une belle sortie, pas vraiment de chutes (disons quelques uns enthousiastes pour ramasser quelques asperges:lol:) dommages les crevaisons et une chaine cassée. ;-)Même le temps était de la partie, à midi nous étions tous au port avec le sourire.

Comme prévu après la douche rendez vous à la brasserie pour partager un verre et un repas, les rigolades, bonne humeur et l’esprit du VTT toujours présents:grin:.

DSCF2939

Merci Lézignan, nous vous donnons rendez vous pour notre rando le 23 mai

Bonne semaine Grégoire DSCF2941DSCF2942DSCF2943DSCF2945DSCF2946DSCF2937

Merci Lézignan
Merci Lézignan
Merci Lézignan
Merci Lézignan
Merci Lézignan
Merci Lézignan

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article