Sur les Cretes de Conilhac

À notre grand regret, nous devons annuler la 21ème édition de notre randonnée VTT Sur les Crêtes de Conilhac qui devait avoir lieu le Dimanche 31 Mai 2020.

On a testé pour vous

Ce dimanche 21 mars, première sortie printanière:grin:, en tout cas en ce qui concerne la date car pour le temps, un ciel chargé et humide:mrgreen:. Nous étions huit aux rendez vous, Jean-Louis, Alain, Régis, Jean, Manu, Bruno, Claudet et moi. Très vite;-) on décide de notre sortie, se sera la reconnaissance du 30 Km de notre rando, histoire de bien mémoriser les sentiers:shock: et surtout, c’est un exploit, Bruno a enfin son compteur;-), donc d’avoir une idée juste sur les km et les dénivelés.

Nous voilà tous partis sur la crête du renard avec des gars motivés:x, à forte allure, personnellement, j’avais du mal à me mettre dans le train:oops:. Toutes ces crêtes, toujours aussi surprenant:grin:. Une première partie 17 km et 1h 10 de pédalage. Je dirai au niveau difficulté « moyen », pas très dur mais beaucoup de casse pattes:twisted:.

La saucisse n’était pas là:razz: donc on mangea nos barres céréales et nous voilà repartis pour la 2eme boucle (Crête de l’aigle). Les 30 km évitent la partie plus technique du parcours complet (le 40 km). Très vite:arrow: on se retrouve sur les nouvelles monotraces de Robert et de Claudet, un régal:lol: pour les amoureux de VTT, des Zigs et des Zags sous les arbres, du plaisir garanti;-).

:idea:Arrivé au village vers midi, la deuxième boucle, 16 km en 1h 35 et pas de vraies difficultés, au total 33 km, 2h 45 de pédalage, environ 12 km/ h .Bruno:cool: nous sortira les dénivelés.

Midi donc tous à la maison, histoire de boire un coup, de partager les émotions et de préparer la rando;-).

Bonne semaine Grégoire

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

J
on va faire une séance photo un soir comme il fait jour tard, pour l'affiche.
Répondre
R
Greg, tu ne m'a pas téléphoné comme prévu après votre sortie... J'ai envoyé un email à tous pour voir ce que l'on fait pour la com de la rando...
Répondre