Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sur les Cretes de Conilhac

Sur les Cretes de Conilhac

Le club VTT Conilhac-Corbières, dans l'Aude, vous fait partager son goût pour le vélo tout terrain et des paysages de la région avec des vidéos, photos, traces GPS et commentaires de ses sorties et randonnées

Nous organisons la 18ème édition de notre randonnée VTT Sur les Crêtes de Conilhac le Dimanche 04 Juin 2017.

3 parcours seront balisés :

Plus d'informations

Alaric, nous revoilà !!!

Ce matin, au rendez-vous, nous étions cinq, Alain, Régis, Benoit, Jean Louis et moi;-). Après plusieurs sorties dans notre pinède ou dans le Minervois, on se mit d’accord pour vérifier si l’Alaric était toujours là:grin:.

En sortant de chez moi le thermomètre indiquait 1°:sad:, dés les premiers coups de pédales, il faisait un peu frisquet mais très vite, lorsqu’on prit les monotraces directions chez Malves, L’été était de retour:grin: et on a eu droit à une matinée vraiment agréable pour faire du VTT.

Arrivés devant le chemin des potiers, un constat pour se rappeler la dernière qu’on est monté par là:roll:, mais tant pis le chemin à droite est plus ludique et agréable. Enfin la piste et les quatre chemins, point habituel pour la pause déjeuner:razz:.

Une montée tranquille jusqu’à la descente sur l’autoroute, là une petite réunion s’imposait, Régis et moi voulions descendre par la combe des graviers:cool:, Alain Jean Louis et Benoit n’étaient pas très chauds:twisted:. Majorité s’impose;-) descendons vers L’autoroute à six car Gérard de Fontcouverte venait de nous rejoindre. (« La combe des Graviers »une sortie qu’il faudra programmer cette année, il doit y avoir au moins cinq ans qu’on y est passé.)

Sur le bas de la descente Régis proposa une variante, un petit peu de jardinage et de portage:| pour se retrouver dans une descente agréable sous les pins jusqu’au pied de l’autoroute.

Gérard nous fit découvrir:shock: un sentier dans le secteur puis retour rapide par Moux et le long de la voix ferrée Jusqu’au village.

Apéro chez Régis;-), au soleil, on y serait resté toute la journée:lol:.

Bonne semaine Grégoire

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article