Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sur les Cretes de Conilhac

Sur les Cretes de Conilhac

Le club VTT Conilhac-Corbières, dans l'Aude, vous fait partager son goût pour le vélo tout terrain et des paysages de la région avec des vidéos, photos, traces GPS et commentaires de ses sorties et randonnées

Nous organisons la 18ème édition de notre randonnée VTT Sur les Crêtes de Conilhac le Dimanche 04 Juin 2017.

3 parcours seront balisés :

Plus d'informations

Une "fort belle" sortie

Ce matin, peut être le début de la saison, en tous cas nous étions nombreux au rendez-vous;-), Jean-Louis, Benoit, Bruno, Manu, Régis, Claudet, Alain, Julien, Christian pour qui c’était le grand retour (nous étions tous ravis:smile: de le revoir sur un VTT) et moi.

Bis répétita, ce matin on décide de retourner sur les traces de la rando afin de présenter aux copains les nouveaux tracés et de pouvoir les valider;-). Personnellement je prends toujours autant de plaisir à rouler sur les Crêtes de Conilhac:smile: et je trouve que les nouveaux sentiers ouverts par Robert et surtout Claudet sont magnifiques:grin:, du VTT comme on l’aime où technique et pilotage sont de la partie.

Ce matin Alain en tant que capitaine de route imprégna un bon rythme:shock:, on le sentait en forme, d’ailleurs on l’a vu se lâcher dans des marches qu’il avait l’habitude de faire à pied. Remarque sous le coaching de Régis:lol:, on s’est tous bien lâcher, on a réussi à traverser un ruisseau que je pensais infranchissable.

Aujourd’hui il faut bien le reconnaître les plus forts étaient Régis et Bruno;-), ils sont pratiquement passés par tout. Je dis pratiquement car Régis nous a fait un "fort beau" vol plané, un "fort beau" tonneau et une "fort belle" réception, la classe:grin:.

Donc cette année les nouveaux sentiers s’appellent "Patacoup", "la trace des moutons", Claudet pourra nous raconter l’origine de ces noms:idea::?:.

Chaine cassée pour Manu à l’arrivée du village, mais la banane sur le visage de tout le monde:lol:. Pour finir la matinée tout le monde chez Alain autour d’un bon verre;-).

Bonne semaine, Grégoire

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Claudet 13/08/2014 10:58

???

Thomas 08/07/2014 09:19

Bonjour Claudet,

Je lisais votre publication, et j'aimerais savoir pourquoi le sentier s'appelle "Patacoup" car on l'utilise aussi Vendée :)

cordialement,
Thomas