Sur les Cretes de Conilhac

À notre grand regret, nous devons annuler la 21ème édition de notre randonnée VTT Sur les Crêtes de Conilhac qui devait avoir lieu le Dimanche 31 Mai 2020.

Repérage de notre rando du 23 mai.

Ce dimanche matin, bien que le temps était au beau, nous n’étions que cinq:sad: pour la sortie (Alain, Benoit, Claudet, Robert pour qui c’était le retour et moi).

Claudet eu la bonne idée;-) de nous faire partir en repérage sur les traces de la rando, sur la crête de l’aigle histoire d’avoir une idée sur les kilomètres et sur l’intégration des nouveaux sentiers ouverts cette année.:shock:

C’est toujours un véritable émerveillement:lol: que de se retrouver sur ces sentiers, même nous qui y passons régulièrement on en arrive à s’arrêter juste pour le plaisir des yeux.:razz: Une première partie classique jusqu’à l’Alpe, puis la nouvelle descente de Claudet:arrow: et un retour classique aux éoliennes. Là nous ferons cette année un point d’eau:???: et un retour possible (circuit des 30 km) .la deuxième partie avec pas mal de nouveautés :shock:(des chemins ouverts par Claudet et Robert) il faudra quand même y revenir avec le groupe car il y a pas mal de variante possible:?:, afin de proposer un circuit agréable et facile à tracer.

Retour au village à midi, au compteur 25 km, et enfin une petite mousse pour la matinée:razz:

Bonne semaine Gégoire

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

ROBERT 23/02/2010 14:03

Tel le sanglier des corbieres :mrgreen: , Claudet a jardiné grave pour nous proposer des nouveaux singles géniaux.
encore bravo a toi !!!!