Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sur les Cretes de Conilhac

Sur les Cretes de Conilhac

Le club VTT Conilhac-Corbières, dans l'Aude, vous fait partager son goût pour le vélo tout terrain et des paysages de la région avec des vidéos, photos, traces GPS et commentaires de ses sorties et randonnées

Nous organisons la 18ème édition de notre randonnée VTT Sur les Crêtes de Conilhac le Dimanche 04 Juin 2017.

3 parcours seront balisés :

Plus d'informations

Roulons pour le Téléthon

A l’occasion:idea: du Téléthon à Conilhac, C’est donc un samedi matin que nous nous sommes retrouvés pour notre sortie Weekend;-). Après avoir bu un petit café à la salle des fêtes, Jean louis, Régis, Jean Marc, Claudet, Benoit, Bruno, Manu et moi avons pris le départ direction l’Alaric.:grin:

Départ tranquille:roll: par la route jusqu'à Fontcouverte puis Régis notre capitaine du jour nous amena à travers un sentier jusqu'au pied du chemin des potiers:oops: en passant devant la piscine, et chez Malves tout en évitant les battues de chasseurs.

Ce matin il régnait une bonne humeur, d’ailleurs Régis et Claudet, à chaque arrêt ne s’empêchaient pas pour nous glisser une petite histoire:grin::razz:. De la rigolade mais aussi quelques moments de découvertes et de petits portages, pour enfin arriver aux quatre chemins pour la pause déjeuné.;-)

Après un grand débat technique sur les roues:shock:, tous en piste pour monter la piste de l’Alaric jusqu’à la descente du « Bouscaïrol ».Une monotrace que j’apprécie beaucoup avec quand on peut se permettre de regarder:| une vue exceptionnelle sur le Minervois. Évitons quand même de trop bader car dans la descente on a été plusieurs à se ramasser:mrgreen:. Rien de bien méchant et après une trentaine de km nous voilà tous de retour pour aller boire l’apéro:razz: dans l’ambiance de la Sabatiera au profit du Téléthon

Si rien de spécial, le weekend prochain rendez vous à Ornaisons, Bien sur on se tient au courant.:idea:

Bonne semaine Grégoire

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article