Sur les Cretes de Conilhac

À notre grand regret, nous devons annuler la 21ème édition de notre randonnée VTT Sur les Crêtes de Conilhac qui devait avoir lieu le Dimanche 31 Mai 2020.

Après les vendanges, un petit décrassage !

Ce dimanche, c’était la reprise pour moi et c’est avec plaisir:smile: que j’ai retrouvé (presque) tous les copains VTTistes au rendez-vous habituel.

Nous étions donc neuf, Régis, Benoit, Alain, Jean Seb, Jean Louis, Bruno, Manu, Raphaël et moi. Après concertation:idea: pour le trajet nous voilà partis vers Fontcouverte par la route (histoire de se décrasser) puis la crête de fontcouverte jusqu’au pied de l’Alaric:oops:.

Je me fis vite une idée de la forme de chacun, Régis Manu et Bruno comme d’habitude bien en jambe;-), jean Seb qui revient bien:smile:, Jean Louis super à l’aise même dans les descentes;-), Raphaël presque un champion:grin:, Benoit surprenant, en plein boum:shock: (il nous a avoué qu’il avait mangé la veille un Steak tartare), et Alain classique ,des hauts et des bas;-).

Au pied de l’Alaric on a pris le sentier de Dédé jusqu’à la barrière (une pensée pour lui jusqu’en Savoie;-)) une joli côte à l’abri du vent avec un final très pentu seul quelques costauds ont réussi à ne pas mettre pied à terre.

Petite pose déjeuner au quatre chemins puis direction Camplong. On a pris le temps de s’arrêter au niveau de la grande combe voir des 4x4 franchir ce passage « impressionnant »:twisted:. Camplong, puis Ribaute par les chemins de vignes et enfin toute la crête de Ribaute en passant par les terres rouges jusqu’à Fabrezan.

Le retour par derrière Fontcouverte à vive allure pour se retrouver chez Jean Louis qui avait besoin d’un coup de main pour déménager un piano:oops: et enfin la récompense, « L’apéro » même là personne n’a perdu le coup de main:lol:.

Pour le week-end prochain il y a une Rando prévue le samedi après midi à Quillan 25 ou 40 km au menu, la plus part du club veut y aller et se retrouver ensuite samedi soir à la crêperie avec les familles, il est donc important que vous puissiez laisser un commentaire pour connaître vos intensions et ceux pour pouvoir réserver rapidement.:roll: Donc Qui vient à Quillan ? Qui vient manger samedi soir ? Combien de personnes ?

Bonne semaine Grégoire

Après les vendanges, un petit décrassage !
Après les vendanges, un petit décrassage !
Après les vendanges, un petit décrassage !
Après les vendanges, un petit décrassage !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

G
Je viendrais à Quillan.
Mais comme je vous avais dit je ne serai pas des votre le soir :cry: (A mon grand regret )
Répondre
B
ok pour Quillan et 4 au resto.
Depart pour la rando samedi à 11h45 au lavoir.

Merci de vous inscrire pour le resto, il faut réserver mercredi au plus tard.
Répondre
C
Pardon... nous seronssss 2 au resto. :sad:
Répondre
C
OK pour Quillan et nous seront 2 au resto.
Répondre
M
OK pour Quillan et le resto !
nous sommes quatre !
Virginie,Maxime,Hugo et moi...

Bonne semaine à tous :arrow: A samedi :lol:
Répondre
J
Je serai, moi non plus, pas des vôtres pour Quillan car le dimanche derniére manche du trophée régional d'enduro.
Répondre
J
OK pour le restau, nous serons 2 :lol: , par contre je suis pas sûr de venir à Quillan (à nouveau mal au mollet depuis dimanche :cry: :cry: :cry: )
Répondre
M
Salut à tous ..!
Photos des 3 quilles et de la soirée dispo sur http://www.facebook.com/profile.php?id=1164069051&ref=name
Répondre
E
Ok pour Quillan et 3 au resto.
Répondre
R
Malheureusement, je serai pas des vôtres ce week-end car stage international d'aïkido à Béziers samedi et dimanche avec Tomita senseï 8Dan ! Bref, je resterai pas non plus dans mon sofa à boire des bières et regarder le rugby sur Sport+ :-)
Amusez-vous bien et faites qques photos (de la rando et du resto, je les mettrai sur le site)
A+
Répondre
R
OK pour Quillan et nous serons 2 pour le resto à samedi 11h45 au lavoir :arrow:
Répondre