Sur les Cretes de Conilhac

À notre grand regret, nous devons annuler la 21ème édition de notre randonnée VTT Sur les Crêtes de Conilhac qui devait avoir lieu le Dimanche 31 Mai 2020.

Fontjoncoustouje ;-)

Ce dimanche, nous sommes partis derrière Claudet direction le sud vers les hautes Corbières... de belles côtes et paysages qui nous ont emmenés vers Fontjoncouse et Coustouje... Nous étions 7 : Claudet, Manu, Bruno, Jean-Marc, Régis, Dédé et moi-même...

Le groupe à l'apéroNous avons emprunté une crête excellente entre la Sabine et Fontjoncouse. 2 crevaisons de notre ami Manu... Une sortie de 40 bornes avec de bons dénivelés et apéro à la maison ;-)

Nous avons également appris ce dimanche que notre ami Dédé nous quitte ! En effet, après avoir trouvé un boulot cdi dans la Haute Savoie, Mister Dédé déménage et habitera dorénavant auprès de la dame du même nom... On lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle vie et souhaitons le revoir régulièrement (qui me racontera maintenant la blague de ceux qui n'ont pas trouvés l'Espagne ? Hein ? ;-) )Dédé...

En attendant qu'il nous organise une petite descente là-bas, on pensera toujours à lui lors des ascensions exténuantes en nous demandant "tiens ? Dédé n'est pas là pour discuter avec nous ? ;-) "

Pour la semaine dernière, Alaric et 5 belles gamelles de ma part dans la descente du mont :-( ....

A plus, Raf.

Fontjoncoustouje ;-)
Fontjoncoustouje ;-)

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article