Sur les Cretes de Conilhac

À notre grand regret, nous devons annuler la 21ème édition de notre randonnée VTT Sur les Crêtes de Conilhac qui devait avoir lieu le Dimanche 31 Mai 2020.

Nos sorties du 12 et 14 Juillet

Dimanche 10 juillet, c’était la fête du Village  :smile:  , certains d’entre nous ont du avoir mal à la tête  :oops:  . Nous étions quand même 5 au rendez vous,(Claude, Alain, Bruno, Manu et moi,) on avait prévu une sortie tranquille (reprise de Alain et moi-même).

Nous sommes donc partis vers la pinède de Lézignan, découvrir en avant première des sentiers que Claude a ouvert en prévision de la randonnée 2010  :shock: (à mon avis une première partie un peu dangereuse,  par contre une descente dans l’Alpe très ludique et agréable).

Il était encore tôt et déjà l’air était chaud  :cry: , on décida d’aller rouler plus tranquille et d’aller faire le tour de Jouarres puis le long du canal pour rentrer ensuite par Castelnau et Montbrun.Sortie agréable 40 km au frais juste une petite anecdote, Claude a failli se retrouver dans le canal  :lol: .

Nous sommes rentrés tôt boire un verre à la maison car il fallait être en forme pour l’après midi, L’ascension de l’Aspin et du Touralet ça se prépare  : .

Ce mardi 14 juillet nous n’étions que 3 Régis Alain et moi, après les Pyrénées  :oops: , juste un petit décrassage ne peut pas faire de mal  :wink: .

A la sortie du village on a retrouvé l’équipe de Lézignan qui partait dans la même direction que nous, et c’est donc un groupe de sept VTT qui sommes allés rouler vers le pied de l’Alaric puis du côté de Camplong.

Une trentaine de Km et un retour tôt sur Conilhac vers 11 h à cause d’obligations familiales.Ce dimanche c’est Saint Denis, Manifestez vous, pour se mettre d’accord  :  :eek: :  .

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article