Sur les Cretes de Conilhac

À notre grand regret, nous devons annuler la 21ème édition de notre randonnée VTT Sur les Crêtes de Conilhac qui devait avoir lieu le Dimanche 31 Mai 2020.

Pech, Roche trouée et Paté !

img_5777_resize.jpgCe matin, départ groupé vers Boutenac en prenant les petits chemins en passant par le pech du buncker, longeant aussi l'Orbieu et passant par le mont de la roche trouée et redescendant sur la place de l'église par la petite monotrace... img_5795_resize.jpg

Là, nous attendait la voiture de Dédé, qui, en moins de 2 secondes nous dressa un vrai banquet pour le petit déjeuner.... Paté, saucisson, boudin, camembert, vin rouge, un régal !

Nous sommes repartis ensuite tant bien que mal vers St Simeon mais les arbres couchés nous ont forcés à redescendre au plus bas pour rejoindre la piste par un petit passage en pierre lisse (rivière à sec) grimpant assez sèchement... A part une glissade de Grégoire à la fin de la côte, rien à signaler ;-)

img_5798_resize.jpgDe là, nous avons grimpé vers la vigie avant de redescendre sur Ferrals et revenir sur Conilhac sans oublier un petit passage par le Pech du Buncker...

Bref, une rando de 40km qui fait du bien et où l'on s'est régalé (surtout sur la place de l'église de Boutenac ;-) , merci Dédé).

Apéro chez Alain pour une petite réunion maillots et tee-shirts pour la rando...

P.S. On n'a pas vu nos amis d'Ornaison aujourd'hui.... Revenez les gars, c'était pour rire la semaine dernière.... Et puis on se marre bien quand vous êtes là ;-)

img_5796_resize.jpgimg_5779_resize.jpgimg_5778_resize.jpgimg_5781_resize.jpgimg_5780_resize.jpgimg_5782_resize.jpg

img_5776_resize.jpgimg_5775_resize.jpgimg_5788_resize.jpgimg_5787_resize.jpgimg_5786_resize.jpgimg_5785_resize.jpg

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

gregoire 23/03/2009 23:01

Une sortie agréable avec la belle initiative de Dédé, charcuterie, pain frais, vin rouge (sans même parler du fromage et des fruits) :razz: .
Je suis sur qu'il y a des gens qui deviendraient sportifs très facilement :lol:
On a quand même eu une pensée pour manu, qui aurai apprécié le boudin. :wink:
Coté sportif, il a fallu assuré car maintenant on a dans l'équipe deux marathoniens .Pierre-jean qui en a couru plusieurs (peut être même gagné) et jean qui lui se prépare pour (et qui en gagnera) :smile: