Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sur les Cretes de Conilhac

Sur les Cretes de Conilhac

Le club VTT Conilhac-Corbières, dans l'Aude, vous fait partager son goût pour le vélo tout terrain et des paysages de la région avec des vidéos, photos, traces GPS et commentaires de ses sorties et randonnées

Nous organisons la 18ème édition de notre randonnée VTT Sur les Crêtes de Conilhac le Dimanche 04 Juin 2017.

3 parcours seront balisés :

Plus d'informations

Une sortie hivernale...

Vue de la Montagne Noire enneigée depuis le Lac de JouarresCe Dimanche, ce fût une reprise pour certains d'entre-nous après la tempête qui a fait quelques dégâts, après la pluie qui nous a empêché de rouler, après le ski qui a monopolisé un bon nombre un WE et après le tour de reins de Greg et moi-même.... Bref, une sortie en douceur mais volontaire !

Point Café de la FFCT à Azille… on peut voir la Montagne Noire enneigéeA la sortie du vélo à 8h15', -4° !!!  :shock:  Il en fallait donc, de la volonté pour partir sur Escales et puis La redorte pour aller prendre le café (ou le rouge ;-) ) à Azille au point café de la FFCT (Fédération Française de Cyclo Tourisme) dont nous sommes membres bien que la majorité des membres soient Autour du Lac de Jouarresdes vélos routes... Pour braver le froid, il y avait Alain, Jean, Grégoire, Benoît, Dédé, Jean-Louis et son nouveau VTT Scott (décidément, c'est un club Scott on dirait, pffff ;-) ) et moi-même.

Après la pause paté-rouge (hein Dédé ;-) ), direction le lac de Jouarres (où la vue sur la Montagne Noire Autour du Lac de Jouarres… on peut voir la Montagne Noire enneigéeenneigée était superbe) et puis le canal du midi jusque Lézignan où l'on a pû prendre l'apéro chez Benoît, au soleil, sans vent... agréable. Merci Benoît !

 Retour à Conilhac par la 113 !  C'est honteux; oui, on admet volontierPetite difficultée défi où Alain nous a fait un retourné 360° extraordinaire ;-) ;-)

Une sortie agréable avec un peu de chalenge (voir photos), des monos et un peu de route... Pas une "gande" sortie digne du printemps mais 43km tout de même ! Et pour les rescapés (pour ne pas dire vieux ;-) ), c'était bien assez pour reprendre...

tout le monde essaye… sans succès ;-(

Jean-Louis et son nouveau Scott !

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Raphael 16/02/2009 20:18

Et voilà, y a ka demander ;-)

http://www.decathlon.fr/FR/argentiere-soie-9916010

:cool:

gregoire 16/02/2009 19:53

Dommage qu'il n'y avait pas Régis et Bruno car du coup on est resté sur un échec :cry: , il faudra les amener à Jouarre, pour l'honneur du club.
C'est vrai que dimanche il faisait froid, en rentrant j'avais froid aux pieds (SVP Raph. donne nous les références de tes supers chaussettes en soie)
A part ça le Scott de Jean Louis, je pense qu'il doit avoir un moteur caché car il était toujours devant :wink: