Sur les Cretes de Conilhac

À notre grand regret, nous devons annuler la 21ème édition de notre randonnée VTT Sur les Crêtes de Conilhac qui devait avoir lieu le Dimanche 31 Mai 2020.

Le club au Telethon 2008 !

 

telethon.jpgLe café du matin… Ce samedi, nous étions 13 pour la mini-rando au profit du Téléthon. Après un café le matin à la salle des fêtes avant le départ, nous sommes partis direction le terrain de cross pour neavec le sourire… ascension impossible vu la boue d'argile qui lissait les pneus et bloquait les vitesses...

Ah, c'est vrai, j'allais oublier de parler du superbe casque nouvelle génération de compétition de Bruno... enfin, il n'y a qu'à regarder la photo, les commentaires sont superflus ;-)

Le nouveau casque de Bruno !Ensuite, nous avons pris la Ginestasse un peu délicate avec la boue sur les pierres... Puis, nous sommes arrivés au vita de Lézignan (je ne sais plus trop bien par où nous sommes passés)... Et retour à la Salle des Fêtes après un petit 25km pour l'apéro. Un petit parcours entrecoupé de plusieurs arrêts (cassage chaîne, nettoyage boue, chutes, passages délicats) mais idéal pour moi pour une reprise après 2 mois d'absences...

Le groupe (je suis derrière l’appareil :-)

C’est pas souvent et ca mérite la photo.. mon spé plein de boue d’argile

En tous les cas, cela fait super du bien de retrouver le VTT, sa nature, ses pinèdes, sa garrigue et la bande du club et leur humour ravageur ;-)

 

 

Le club au Telethon 2008 !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Raphael 10/12/2008 16:54

Sorry pour dimanche prochain mais je serai à Sète pour un stage d'Aïkido avec Tomita Senseï...

gregoire 09/12/2008 21:06

Il y avait longtemps qu'on ne s'était retrouvé aussi nombreux,ça fait toujours plaisir de retrouver les revenants :smile: (Jean Seb.,Benoit,Raphael,Cédric) et les photos sur le site :wink: .
dommage pour le petit Jean qui n'a pas du comprendre qu'on roulait samedi :neutral: .
C'est vrai,petite sortie,vous allez croire qu'on a rien fait pendant deux mois, mais ça ce n'est que du respect vous allez voir dimanche ça va péter le feu :twisted: